C’est une croyance répandue dans toutes sortes de civilisations. Dans certaine civilisation, c’est le fait qu’une personne peut apporter le malheur à une autre juste en le regardant profondément. Dans certaines régions, les personnes qui ont les yeux clairs sont considérés comme étant les plus susceptibles de projeter ce sombre désir.
Lisez aussi : Comment en finir avec le mauvais œil ? Nos conseils pour faire fuir les énergies négatives…
La force de notre personnalité, que nous acquérons au fil des années, est essentielle pour s’assurer que les mauvais désirs des autres ne nous affectent pas dans notre vie quotidienne. C’est pourquoi on dit souvent que les enfants et les bébés sont les plus susceptibles de souffrir du mauvais œil.
À un âge précoce, ce malaise peut se manifester par :
Lisez aussi : 4 objets contre le mauvais œil qui ont fait leurs preuves
Alors que chez les bébés, le mauvais œil se manifeste physiquement, chez les adultes, il affecte généralement le niveau psychologique. Il y a certaines manifestations qui sont des signes que quelqu’un vous a jeté le mauvais œil. Ces manifestations peuvent être :
Cette manifestation peut également affecter votre estomac par des étourdissements, des vomissements ou des nausées, et même vous causer des problèmes au coucher.
Lisez aussi : Moyens de protection contre le mauvais œil
A lire aussi :