La plupart d’entre nous ont tendance à considérer l’ encens pontifical comme un moyen de rafraîchir une pièce et cacher les mauvaises odeurs, mais il y a beaucoup plus d’avantages que ces simples bâtons ou grains peuvent offrir.
Pour commencer, l’encens pontifical peut être divisé en différents groupes :
Que vous choisissez d’utiliser des bâtons, des grains ou des brûleurs; l’encens pontifical peut vous offrir une gamme d’avantages qui peuvent améliorer votre santé, votre état d’esprit et vos relations. De plus, vous remplissez votre maison avec de beaux parfums.
Tout ce que vous devez faire est décider celui qui est le meilleur pour vous :
Il rejoint le ciel et la terre. La fumée se déplace dans l’espace. Espace s’étend partout. Lorsque vous allumez l’encens, vous pouvez invoquer l’espace. Vous pouvez le faire en laissant la fumée aller où elle veut. Qui aurait essayé de dire à la fumée où aller ? En même temps, l’espace est un rappel de la terre. Finalement, après avoir profité de l’espace du ciel, la fumée fera partie de la poussière et la terre. Nous ne pouvons pas oublier de profiter de l’espace du ciel dans notre pratique. La pratique prend l’effort, mais elle peut être légère. Il ne doit pas être si grave. Il est naturel de profiter de l’espace. Il est naturel de se déposer sur la terre.
Le bâton d’encens commence à une pleine longueur, puis se raccourcit, car il brûle. Il n’y a pas moyen de réparer ou de récupérer un bâton qui a brûlé.
A lire aussi :