Notre maison est toujours sensible aux différentes énergies, y compris les énergies nocives. Quand quelqu’un regarde notre maison avec de l’ envie, de la jalousie, quand il y a un argument agressif ou des échauffourées dans la maison, quand l’on reçoit des visites désagréables ou quand l’on retourne chez soi chargé d’ énergies négatives, il est toujours bon d’effectuer un nettoyage spirituel de notre environnement. Nous vous présentons dans les lignes une petite astuce qui pourra vous aider au quotidien. Il s’agit de comment faire un nettoyage spirituel d’une maison avec la peau d’orange.
Ce nettoyage spirituel d’une maison avec la peau d’orange proposé par Stela Vecchi est basé sur les principes du Feng Shui. C’est un nettoyage spirituel très simple à faire et capable d’annuler toute énergie négative présente dans la maison.
Pour le nettoyage spirituel d’une maison avec la peau d’orange, vous aurez besoin de :
Important : Si vous utilisez ce nettoyage spirituel d’une maison avec la peau d’orange pour éliminer l’énergie des choses lourdes, trop chargées, qui ont causé beaucoup de souffrance, vous ne devez pas consommer les oranges dont la peau servira à faire ce nettoyage spirituel. Pelez les oranges et laissez la peau sécher naturellement au soleil, puis jetez les oranges. Si c’est juste un nettoyage normal, pour juste décharger votre maison, vous pouvez le consommer normalement.
Attention : Chaque fois que vous aurez à manipuler l’élément feu, vous devez le faire avec beaucoup d’attention. Bien qu’il ait des pouvoirs de guérison, il a aussi des forces de destruction et exige de la prudence lors la manipulation. Si vous êtes très sensible à la fumée et aux encens, il n’est pas recommandé de faire ce nettoyage spirituel, car il peut provoquer des réactions allergiques.
L’orange est un agrume, qui a la capacité spéciale d’enlever ou d’éloigner des endroits sombres les énergies les plus denses, les plus chargées présentes dans notre maison.
Le nettoyage spirituel d’une maison avec la peau d’orange peut être fait dans de nombreuses situations, en particulier lorsque :
A lire aussi :