Le sel est un élément de purification spirituelle d’excellence. Le sel aide dans les cas de malchance, de souillures psychiques, mais aussi pour empêcher les attaques des identités spirituelles. Le sel possède de nombreuses vertus. Il est aussi utilisé pour purifier les lieux et le corps. Il chasse les mauvaises énergies, détruit certains sortilèges et peut aussi casser certains nœuds. Pour ce faire nous vous proposons de découvrir comment effectuer une purification spirituelle par le sel.
Si vous possédez du sel consacré, encore mieux, car il est encore plus efficace que le sel ordinaire. Mais si vous n’en avez pas, ne vous gênez pas, car le simple sel de cuisine fait l’affaire.
Pour faire votre purification spirituelle par le sel avant de sortir, mettez une poignée de gros sel dans un petit sac, soit en toile de jute, en tissu ou en plastique, c’est indifférent. Ensuite déposer le et gardez le dans votre sac à main ou dans la poche.
Vous pouvez aussi vous servir de cette méthode pour votre voiture. En y mettant un petit sac dans la boite à gant. N’oublier pas de changer le sel régulièrement, au moins une fois par mois. Evitez de le toucher et jeter le sel usagé dans les toilettes et tirer la chasse.
A lire aussi :