Avez-vous déjà fait le rituel de l’abondance ? C’est un rituel idéal pour attirer l’énergie de la prospérité dans votre vie. Rappelez-vous que prospérer est différent de s’enrichir. La prospérité peut apparaître dans votre vie de différentes manières. La prospérité est ce qui enrichit notre âme, notre esprit et notre vie matérielle. Découvrez comment effectuer ce rituel de l’abondance.
Le rituel de l’abondance doit être fait sérieusement, avec respect, éthique, tout en se rappelant que nos désirs sont maîtres de nos pensées. Par conséquent, nous ne pouvons demander que ce que nous pouvons supporter et nous comporter de manière altruiste et désintéressée, tout en sachant partager le peu que nous recevrons avec les autres autour de nous pour attirer l’énergie de la prospérité. Faites le rituel de l’abondance avec discipline et sincérité, dévouement et conscience, pour arriver à bon port.
Nous vous suggérons de trouver un endroit tranquille, calme, propre et où vous vous sentirez à l’aise, sans vous presser. Commencez ce rituel de l’abondance avec une petite séquence de respirations lentes et profondes, pour calmer votre corps et votre âme. Ensuite, faites une prière de votre choix ou le chant mantra bouddhiste hum Om Mani Padma autant de fois que vous le voudrez.
Faites 7 respirations profondes. Dans chaque moment de respiration, vous direz mentalement :
« Je suis un être de sept rayons, je suis la perfection que Dieu désire. »
Avec chaque respiration vous direz mentalement :
« Je suis la résurrection et la vie. »
Maintenant, vous protégerez l’environnement autour de vous pour accomplir le rituel de l’abondance. Vous devrez mentaliser une lumière blanche et purificatrice, qui traverse tous les coins de la pièce et dire :
« O Dieu tout-puissant présent dans mon cœur. Projette maintenant, avec la vitesse de l’éclair, un tube de force électronique autour de moi et rend-le tellement puissant pour que rien de mauvais ne puisse m’atteindre, que je sois invisible et invulnérable à tout ce qui va contre ton amour, ta sagesse et ton pouvoir. Béni sois-tu Dieu Tout–Puissant ! Merci d’exaucer mes voeux ».
Prononcez le décret neuf fois de suite, de manière très concentrée :
« Fortune déesse de l’abondance, la richesse de Dieu Envoyez les trésors du soleil et donnez maintenant à ceux Qui ont dans le cœur la Lumière de Dieu Toute la puissance du ciel, L’abondance qui élargit le plan Que les maître ont pour l’homme. Notre conscience grâce à toi élargit votre vision et nous la fait voir Que tout le monde puisse avoir la richesse, s’ils inovoquent tous le nom de Dieu, avec foi et fermeté. Que descende sur nous, la manne généreuse de la main de Dieu Que tous expriment l’amour divin Sur la terre comme au ciel. »
Pour compléter le rituel de l’abondance, nous devons ouvrir nos cœurs, dire merci pour la possibilité d’attraction de l’abondance dans nos vies et dire,
« De tout mon cœur et de la chose la plus sacrée présente dans mon âme, Je vous offre ce rituel pour que tous les êtres puissent en bénéficier Que tous les êtres soient heureux ! Que tous les êtres vivent le bonheur ! Que tous les êtres soient en paix ! Ainsi soit-il. »
Il faut faire, de façon sérieuse, ce rituel de l’abondance pendant 21 jours consécutifs sans arrêt. Si vous arrêtez, vous devez repartir à zéro. L’énergie de la prospérité , la richesse et l’abondance seront toujours présentes dans votre vie.
A lire aussi :