
Dans les événements de l’épisode 6 de la série « Bitchcraft », Sylvia et Alice vous offrent à vous et à votre click un rituel d’amitié et de fraternité.
Vous aurez besoin de :
Choisissez un emplacement avec une table pour que vos amis puissent s’asseoir autour d’elle. Assurez-vous qu’il est un endroit calme, confortable et privé. Rassemblez vos amis et sœurs et demandez à chacun de contribuer aux éléments dont vous avez besoin.
Créez un cercle autour de la table. Utilisez les objets restants pour créer un autel au centre de la table (panier de pierres de lune, bougies, assiettes de nourriture, boisson de choix et tasses). Comme chaque ami entre dans le cercle et prend une chaise, ils envisagent consciemment de laisser toute leur énergie négative à l’extérieur du cercle, et accueillir l’énergie positive quand ils y entrent.
Aucun bavardage n’est autorisé dans ce cercle. Allumez chaque bougie (faites attention au feu !). Vous êtes prêt à commencer le rituel d’amitié.
Pour commencer le rituel d’amitié, versez les boissons un par un, et comme vous le passez à votre ami dites cette bénédiction, « Que vous n’ayez jamais soif ». Passez une assiette de nourriture à l’ami à votre droite et comme ils en prennent dites « Que vous n’ayez jamais faim ». Continuez de cette manière avec cette bénédiction en passant le plat à l’ami suivant dans un cercle.
Maintenant, chacun tenant les mains des deux personnes qui sont à ses côtés, lisez le sort :
« Nous sommes réunis en amitié, filles d’Eve, Comme individuel et beau comme les couleurs de l’arc en ciel, Pourtant nous sommes un. Une fraternité liée par le sang et l’appel de la lune. Ne jamais oublier notre héritage, notre valeur réelle et notre métier. Dorénavant, cette pierre de lune nous rappelle que nous sommes des sœurs arc-en-ciel, Bénis-nous avec l’amour et le soutien d’une amitié durable. »
Passez le bol de pierres de lune et chacun prendra une pierre comme un symbole d’amitié (le garder quelque part sûr !). Cela peut également être une bonne occasion de contourner et de se dire ce que vous aimez et appréciez à leur sujet. Fermez avec un moment de silence, puis soufflez les bougies.
A lire aussi :