Un cycle complet de la lune prend exactement 28 jours, rayonnant son énergie à nous dans les cycles de cire et de déclin, apportant et libérant, allant et refluant. Connus pour ses bénéfices, un rituel de pleine lune peut être un bon pas pour vous.
La lune, étant le corps astronomique le plus proche de la Terre, a un effet profond sur les humains. Il représente les aspects féminins, émotionnels, créatifs et nourriciers de nos vies.
Beaucoup de cultures et de gens croient en suivant les cycles de la lune, en travaillant avec ce merveilleux cadeau de la nature, en exploitant les différentes influences énergétiques à chacune des étapes.
Ce dont vous avez besoin pour réaliser ce rituel de pleine lune :
Si possible faites ceci à l’extérieur sous la Pleine Lune, se reliant directement avec la Nature et les énergies de la Lune. Si vous ne pouvez pas être à l’extérieur, trouvez un endroit tranquille à l’ intérieur.
Ce n’est qu’une suggestion de rituel. Utilisez votre intuition pour vous guider. Vous pouvez simplement vous asseoir avec une bougie allumée et ne pas brûler votre papier. Vous pouvez peut-être prendre une douche ou sauter dans l’océan dans le cadre d’un rituel de nettoyage. Vous voudrez peut-être méditer sur ce qu’il faut laisser aller plutôt que de l’écrire.
A lire aussi :