La bague Atlante est un puissant talisman capable de protéger l’individu qui la porte de tous les dangers et ondes négatives. Pour qu’elle conserve tous ses attributs protecteurs, il est néanmoins nécessaire d’effectuer un rituel avant de la porter pour la première fois, qu’il faudra ensuite reproduire régulièrement. Afin de tirer le meilleur parti de ses pouvoirs, découvrons quel est le rituel pour la bague Atlante.
Avant d’être engloutis sous les mers, les Atlantes, originaires de l’empire de l’Atlantide comme leur nom l’indique, faisaient partie d’une civilisation particulièrement avancée. Parmi leurs nombreuses connaissances, ils maîtrisaient les pouvoirs des pierres et des talismans, et la bague Atlante en est l’ultime témoignage. Cette bague, qui est l’un des rares vestiges de la civilisation disparue de l’Atlantide, obtient ses pouvoirs par la géométrie sacrée sculptée dans sa pierre : trois lignes, six pyramides et deux triangles isocèles. La bague Atlante originale était faite d’argile d’Assouan.
Depuis sa découverte, à la fin du dix-huitième siècle, la bague Atlante a marqué l’histoire à de nombreuses reprises. La preuve la plus marquante de son pouvoir de protection eut lieu dans les années 1920, lorsqu’elle a protégé le célèbre archéologue Britannique Howard Carter contre la malédiction du tombeau de Toutankhamon. Cette malédiction a coûté la vie à 18 personnes impliquées dans la découverte du tombeau, mais Howard Carter, pourtant en charge des fouilles, a pu en réchapper grâce à ce qu’il appelait un “talisman protecteur”. On découvrira des années plus tard qu’il s’agissait de la bague Atlante, qu’il avait fait reproduire et dont il ne se séparait jamais.
Avant de la porter pour la première fois, il est nécessaire de la nettoyer selon un processus précis qui lui permettra de s’harmoniser avec le magnétisme de celui qui la porte. Voici les différentes étapes à effectuer pour s’assurer du bon déroulement du rituel pour la bague Atlante :
Sans ce rituel, la bague Atlante restera imprégnée de l’ énergie de son précédent possesseur. Il est important de le reproduire tous les six mois afin de prolonger ses bienfaits protecteurs et d’éviter les imprégnations.
A lire aussi :