Le mauvais œil est une affectation magique qui peut toucher chacun d’entre nous. Si vous pensez reconnaître les symptômes du mauvais œil, il est impératif de vous en protéger car ses conséquences peuvent être graves, allant parfois jusqu’à entraîner la mort.
Le mauvais œil est, en quelque sorte, le regard assassin de quelqu’un qui vous envie ou vous veut du mal. Il est capable d’attirer le malheur, la perte mais aussi, à plus grande échelle, le décès de la personne visée. Il existe peu d’individus capables de transmettre le mauvais œil à un tel degré et, au Moyen-Âge, on associait d’ailleurs cette pratique aux sorcières qui s’en servaient contre quiconque croisait leur route.
Cependant, il suffit qu’une personne ou un groupe de personnes regardent quelqu’un avec envie et/ou jalousie pour que de nombreux symptômes fassent leur apparition à plus ou moins grande échelle et déstabilisent l’être qui est regardé. Pour pouvoir mieux vous en protéger, voici une liste non-exhaustive des principaux symptômes du mauvais œil.
Découvrez ici : Bain d’Arruda : comment le préparer pour conjurer le mauvais œil ?
Il existe deux types de mauvais œil : celui qui est lié à la jalousie et celui qui est lié à l’envie, lorsque l’on regarde une personne avec beaucoup d’admiration sans nécessairement lui vouloir du mal. Au bout du compte, le résultat est le même pour celui qui est « regardé » : quelqu’un souhaite s’approprier son bonheur, son amour ou ce qu’il possède.
Les symptômes les plus fréquents sont les suivants :
Hormis les symptômes sur votre bien-être et votre santé, les conséquences du mauvais œil se retrouvent dans la vie quotidienne :
Ces symptômes sont les plus fréquents, mais ils n’ont pas besoin d’être tous réunis pour être touché par le mauvais œil.
A lire aussi :